Expéditions et retours

Expédition de votre colis

Expéditions et retours Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement. Ce délai peut être rallongé en raison d'une commande passée un jour de fermeture de la boutique ou pendant des congés. L'envoi des colis est conditionné à l'ouverture de la boutique physique à Urrugne ainsi que du bureau de Poste pour le dépôt des colis. La mention des congés se fait automatiquement sur le site pour votre parfaite information. Le mode d'expédition est au choix lors du passage de la commande. Les options différent selon votre pays (voir liste des pays disponible ci-dessous). Le retrait en boutique est gratuit. La boutique se situe au 5 Chemin De Berroueta , 64122 URRUGNE Les colis peuvent être expédiés directement à votre adresse postale (via Colissimo). Vous obtiendrez alors un numéro de suivi et votre colis sera remis sans signature. Les colis peuvent également être expédiés via Colissimo et remis contre signature. Veuillez nous contacter avant de choisir ce mode de livraison, car il induit des frais supplémentaires. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne. Les colis peuvent être expédiés par le service UPS. Ce choix implique le choix d'un point relais, ou locker. Veuillez vérifier les horaires du point relais afin d'être sûr de pouvoir récupérer le colis dans les 14 jours après l'arrivée du colis dans le point relais choisi. Lors de la validation de l'envoi, nous vous ferrons parvenir un numéro de suivi afin de pouvoir suivre votre colis. Les frais de port (par Colissimo ou UPS) sont calculés automatiquement selon le poids de votre colis. La mention "frais d'expédition" inclut les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont gratuits, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Si vous avez fait un oubli lors de votre commande, envoyez-nous un message via le site (rubrique Nous Contacter), ou un mail à sanitshop64@gmail.com ou téléphonez-nous au 09 77 42 42 98 afin que nous puissions rajouter vos produits à votre commande et procéder au règlement des produits manquants. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles. Les dimensions des colis sont appropriées et vos articles sont correctement protégés. Enfin, nous réutilisons l'ensemble des emballages (carton, papier bulle, feuillet de protection) des produits que nous recevons en boutique. Ainsi, vous ne recevrez jamais deux fois le même type de carton ou de protection intérieure pour deux commandes identiques. Nous recyclons et réutilisons au maximum. Les délais de livraison peuvent varier selon le transporteur choisi. Généralement, le délai est d'une semaine pour une réception en France Métropolitaine. Pays desservis selon le mode de transport choisi : - Envoi Postal : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, U-E (sauf : Bosnie Herzégovine, Bulgarie, Chypre, Lettonie, Liechtenstein, Pologne, Roumanie, Slovaquie, Slovénie et Ukraine) - UPS : France, Belgique, Luxembourg, Espagne, Portugal, Pays Bas. Pour une expédition dans un autre pays, merci de bien vouloir prendre contact avec nous. Pour les retours, nous traiterons chaque demande à titre individuel afin de proposer la solution idéale pour chacun. EN : Shipping and returns Packages are generally dispatched within 2 days of receipt of payment. This period may be extended due to an order placed on a closing day of the shop or during holidays. The sending of parcels is conditional on the opening of the physical store in Urrugne as well as the post office for the deposit of parcels. The mention of holidays is done automatically on the site for your perfect information. The shipping method is optional when placing the order. The options differ depending on your country (see list of countries available below). In-store pickup is free. The shop is located at 5 Chemin De Berroueta 64122 URRUGNE Parcels can be sent directly to your postal address (via Colissimo). You will then obtain a tracking number and your package will be delivered without signature. Parcels can also be sent via Colissimo and delivered with signature. Please contact us before choosing this delivery method, as it incurs additional costs. Whatever delivery method you choose, we send you a link to track your package online. Parcels can be sent by the Mondial Relay service. This choice implies the choice of a relay point, or locker. Please check the schedules of the relay point in order to be sure to be able to collect the parcel within 14 days after the arrival of the parcel in the chosen relay point. During the validation of the shipment, we will send you a tracking number in order to be able to follow your package. Shipping costs (by Colissimo or UPS ) are automatically calculated according to the weight of your package. The mention "shipping costs" includes preparation and packaging costs as well as postage. Preparation costs are free, while transport costs vary according to the total weight of the package. We recommend that you consolidate all of your items into one order. If you forgot something when placing your order, send us a message via the website (Contact Us section), or an email to sanitshop64@gmail.com or call us at (+33) 09 77 42 42 98 so that we can add your products to your order and pay for missing products. Your package is shipped at your own risk, but special attention is paid to fragile items. The dimensions of the packages are appropriate and your items are properly protected. Finally, we reuse all the packaging (cardboard, bubble wrap, protective sheet) of the products we receive in store. Thus, you will never receive the same type of cardboard or interior protection twice for two identical orders. We recycle and reuse as much as possible. Delivery times may vary depending on the carrier chosen. Generally, the deadline is one week for a reception in Metropolitan France. Countries served according to the mode of transport chosen: - Postage: France, Belgium, Switzerland, Luxembourg, U-E (except: Bosnia Herzegovina, Bulgaria, Cyprus, Latvia, Liechtenstein, Poland, Romania, Slovakia, Slovenia and Ukraine) - Mondial Relay: France, Belgium, Luxembourg, Spain, Portugal, Netherlands. For shipping to another country, please contact us. For returns, we will treat each request individually in order to offer the ideal solution for each one. ESP : Envíos y devoluciones Los paquetes generalmente se envían dentro de los 2 días posteriores a la recepción del pago. Este plazo puede ampliarse por pedido realizado en un día de cierre de la tienda o en días festivos. El envío de paquetes está condicionado a la apertura de la tienda física en Urrugne así como de la oficina de correos para el depósito de paquetes. La mención de vacaciones se hace automáticamente en el sitio para su perfecta información. El método de envío es opcional al realizar el pedido. Las opciones difieren según su país (consulte la lista de países disponibles a continuación). La recogida en tienda es gratuita. La tienda está ubicada en 5 Chemin De Berroueta 64122 URRUGNE Los paquetes se pueden enviar directamente a su dirección postal (a través de Colissimo). Luego obtendrá un número de seguimiento y su paquete será entregado sin firma. Los paquetes también pueden enviarse a través de Colissimo y entregarse contra firma. Póngase en contacto con nosotros antes de elegir este método de envío, ya que incurre en costos adicionales. Cualquiera que sea el método de entrega que elija, le enviaremos un enlace para rastrear su paquete en línea. Los paquetes pueden ser enviados por el servicio DPD. Esta elección implica la elección de un punto de relevo o casillero. Por favor, consulte los horarios del punto de relevo para asegurarse de poder recoger el paquete dentro de los 14 días posteriores a la llegada del paquete al punto de relevo elegido. Durante la validación del envío, le enviaremos un número de seguimiento para poder seguir su paquete. Los gastos de envío (por Colissimo o UPS) se calculan automáticamente según el peso de su paquete. La mención "gastos de envío" incluye los gastos de preparación y embalaje, así como los gastos de envío. Los gastos de preparación son gratuitos, mientras que los gastos de transporte varían según el peso total del paquete. Le recomendamos que consolide todos sus artículos en un solo pedido. Si olvidó algo al realizar su pedido, envíenos un mensaje a través del sitio web (sección Contáctenos), o un correo electrónico a sanitshop64@gmail.com o llámenos al (+33) 09 77 42 42 98 para que podamos agregar sus productos a su pedido y pagar por productos faltantes. Su paquete se envía bajo su propio riesgo, pero se presta especial atención a los artículos frágiles. Las dimensiones de los paquetes son adecuadas y sus artículos están debidamente protegidos. Finalmente, reutilizamos todos los embalajes (cartón, plástico de burbujas, lámina protectora) de los productos que recibimos en tienda. Así, nunca recibirás dos veces el mismo tipo de cartón o protección interior para dos pedidos idénticos. Reciclamos y reutilizamos tanto como sea posible. Los tiempos de entrega pueden variar dependiendo del transportista elegido. En general, el plazo es de una semana para una recepción en Francia metropolitana. Países atendidos según el modo de transporte elegido: - Correos: Francia, Bélgica, Suiza, Luxemburgo, U-E (excepto: Bosnia Herzegovina, Bulgaria, Chipre, Letonia, Liechtenstein, Polonia, Rumanía, Eslovaquia, Eslovenia y Ucrania) - DPD: Francia, Bélgica, Luxemburgo, España, Portugal, Países Bajos. Para envíos a otro país, consúltenos. En el caso de las devoluciones, trataremos cada solicitud de forma individual para poder ofrecer la solución idónea para cada una.